Modalités de paiement

Attention : dans le contexte et jusqu'à nouvel ordre, nous n'acceptons que les règlements par virement. Merci pour votre compréhension.
Paiement en direct

Réglez en espèce ou par chèque (à l'ordre du Comptoir du Potager) le montant de votre commande, sur place, au moment de la distribution. 
Le montant obtenu à la confirmation de votre commande peut être modifié le jour de la distribution (ajustement des poids des viandes et poissons, produits manquants ou ajoutés).
Votre facture numérique et son règlement seront visibles sur votre compte quelques jours après livraison et règlement, dès que nous aurons pris le temps de les enregistrer.


Paiement par virement bancaire

Réglez par virement bancaire le montant de votre commande, au plus tard le jour de la distribution. Pour nous éviter des devinettes hasardeuses, pensez bien à préciser le nom et le prénom à la commande desquels se rapporte le paiement.
Si le montant indiqué en amont à la confirmation de votre commande diffère de celui obtenu après ajustement lors de la distribution, la différence sera reporté sur le solde de votre prochaine commande.
Votre facture numérique et son règlement seront visibles sur votre compte quelques jours après livraison et virement, dès que nous aurons pris le temps de les enregistrer.

Pour effectuer le virement bancaire:
Connectez-vous sur votre banque en ligne et entrez dans vos bénéficiaires le RIB du Comptoir du Potager. L'acceptation par votre banque peut prendre quelques jours.



Effectuez le virement du montant de votre commande ou celui du solde ajusté de votre compte.
Le Comptoir du Potager vous remercie pour votre confiance.